Ultime-Traker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-Traker

Forum Ultime-Traker clan 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation gogeta 54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boullhou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Postulation gogeta 54 Empty
MessageSujet: Postulation gogeta 54   Postulation gogeta 54 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

Hey U.T teams .

-Pseudo : Gogeta 54

-Screen de vos meilleurs personnages .

Mon gohan est mage mais en training de vie,
Niveau 5 et une attaque de 2 000 je crois environ

Mon vegeta lui est niveau 1 avec 85 de points en magie il doit taper 200 (mais il me manque son big bang ) et la il fait un entrainement en attaque pour caser les 4 boite de pandore

Mon goku niveau 8 (la il est pas en traing ^^ ...)

screen enleve

Mon krilin lvl 14 ( il s'est fait kill et il me manque un bouclier donc il doit taper 5100 et il a dans les 22 000 de vie ...)

screen enleve



-Dites-nous quel combo utilisent vos personnages .

je dois dire tout mes perso ou les meilleur je vais vous dire mon goku , mon gohan et mon vegeta (mes 3 meilleur perso )

Goku : 7 Pierres de forces (j'ai fait un lourd training en vie si vous me prenez je vous expliquerais ... )

Gohan : 3 attaques rouges , 4 boites de pandores

Vegeta : la meme choses qu'a mon gohan mais vegeta est beaucoup plus entrainé ...

-Pourquoi avoir choisi notre guilde plutot qu'une autre ?

Elle m'as l'air d'etre l'une des mieux organisé , où les regles sont fondées et très strict digne de confiance ...

-Connaissez-vous un/des membre(s) du clan ?

J'ai déjà fait equipe avec caillaux44 et ilyse ( je ne c'est plus l'orthographe )

-Que ferez-vous une fois dans notre guilde ?

je vous dirait ce que vous voulait entendre, j'essayerai d'etre actif , et ne gêné personnes , aidé les autres en capsules ou en zénis et en astuces ...

-Que pourrez-vous apporter a notre guilde ?

Capsules , experience (si ce n'est pas trop etre vantard) , humour et bonne humeur ...

Pour le code je les noté sur une feuille donc si je fait une faute de majuscules desolé ...

"Zooky's & R1"

voila je n'est pas encore un trés trés gros mage mais 2 bon attaquant ... et 1 mage moyens ...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boullhou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Postulation gogeta 54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation gogeta 54   Postulation gogeta 54 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:20

Des nouvelles de ma postulation ? mon gohan et mon vegeta rentre dans environ 3h et j'ai enfin trouvé le big bang de mon vegeta ... si vous voulez voir les screen de ces 2 perso faites moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000




Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Postulation gogeta 54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation gogeta 54   Postulation gogeta 54 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

J'aimerais plus de screens(mage de préférence).2 suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boullhou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Postulation gogeta 54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation gogeta 54   Postulation gogeta 54 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18

pas de probleme je fais les screen de mon gohan et de mon vegeta ... et je vous les mets ... sinon dans le mode histoire je ne suis que a namek je ne c'est pas si cela handicap ou pas mais je n'ai pas beaucoup de personnages ... :s


EDIT:


gohan lvl 5 (traing de vie intensif ...) et encore un peu faible en attaque mage :/

screen retiré



Vegeta lvl 1 (pas encore eu de traing de vie , et magie non fini ...)

screen retiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation gogeta 54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation gogeta 54   Postulation gogeta 54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation gogeta 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation : zidane44
» POSTULATION
» Postulation : Potter07
» [Postulation : Rage]
» [postulation] hibiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-Traker :: forum :: **Postulation**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser